Actualités

ALERTE CANICULE

Par Valerie Husar, publié le samedi 20 juin 2026 14:52 - Mis à jour le samedi 20 juin 2026 14:52

En raison de l'alerte canicule sur le Puy de Dôme prévue pour lundi et après avoir consulté nos autorités, les élèves sont autorisés à rentrer chez eux à partir de 13H30 lundi 22 juin. Je vous remercie d'envoyer un mail ou d'écrire un mot dans le carnet de correspondance afin d'autoriser la sortie. Compte tenu du grand nombre de sorties prévisible, il vous faudra patienter pour signer le registre de décharge si vous venez directement chercher votre enfant. Nous garderons au collège vos enfants si vous ne pouvez pas les accueillir chez vous.

La remise des manuels est maintenue.

Nous essaierons de regrouper les élèves restant sur les zones les moins chaudes de l'établissement.

Le même dispositif sera reconduit mardi 23: cours le matin: sortie possible à partir de 13H30 avec un justificatif.

Il n'y aura pas de remise d'ordre, l'absence sera bien évidemment considérée comme valable.

La principale

Valérie Husar