L'établissement

Les voyages forment la jeunesse!

Par Valerie Husar, publié le mardi 16 avril 2024 09:58 - Mis à jour le mardi 16 avril 2024 09:58
autocar.jpg

Dans le cadre de son projet d'établissement qui promeut la culture et l'ouverture, tous les élèves de 3ème ont pu partir ou vont partir en voyage scolaire:

les italianistes ont pu partir en Toscane pour un périple au cours duquel ils ont pu rencontrer leurs correspondants, deux classes (dont les élèves de sections) ont pu visiter Barcelone et y pratiquer canoé et vélo, deux autres classes sont parties en Normandie découvrir les plages du débarquement et des musées consacrés à nos grands écrivains, et à la rentrée des vacances de pâques deux classes partiront en Haute Loire pour un séjour de découverte et d'activités sportives.

Ainsi "Seuls les 3èmes partent, mais tous les 3èmes partent"

Nous pouvons être fiers de nos élèves qui pour chaque séjour ont été remarqués par leur bon comportement, tant au cours des visites que dans les hébergements.